95% sont pleinement satisfaits !

Enquête de satisfaction 2020

2020 s’est terminée et c’est le temps du bilan pour cette année si exceptionnelle et particulière… Il nous a fallu nous adapter et être réactifs pour garantir la continuité et la qualité de nos services. En quelques jours, toute l’équipe du CIBC a su rebondir face à la crise sanitaire pour continuer à accompagner tous les publics dans les meilleures conditions et en proposant des modalités adaptées à chacun.

Nous souhaitions alors connaître l’avis des personnes qui ont fait appel à nos services dans le cadre de leur évolution professionnelle à travers une enquête de satisfaction lancée en décembre 2020.

Parmi les retours obtenus, 95% sont pleinement satisfaits de leur accompagnement au CIBC et des modalités qui leur ont été proposées dans ce contexte exceptionnel.

Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des résultats de cette étude.

%

Accueil et premier contact

%

Modalités d'accompagnement

%

Outils pédagogiques

%

Niveau de conseil

%

Disponibilités du consultant

%

Qualité des échanges

95% des personnes ayant répondu à l’enquête estiment que le CIBC a répondu à leurs objectifs et à leurs besoins.
Parmi les qualités les plus appréciées dans leur expérience avec le CIBC, nous pouvons noter l’écoute, la bienveillance, et la qualité du service rendu.
NOTE MOYENNE attribuée au CIBC : 8,2/10

CIBC Sud Midi-Pyrénées, et votre vie s’active !

Vous aussi vous avez un projet d’évolution professionnelle ?